Livraison

Livraison en France rapide et offerte*

*Une livraison offerte à partir de 150 euros d'achat

Augis vous offre la livraison de votre bijou pour toute commande supérieure à 150€. Pour toute commande inférieure à 150€, une participation vous sera facturée lors de la finalisation de votre commande selon votre pays de résidence et le moyen de transport choisi.

Un service de livraison rapide et sécurisé

La livraison se fait par un transporteur indépendant (au choix : Colissimo ou DHL) à l’adresse souhaitée dans un délai de 2 à 21 jours ouvrés selon le produit sélectionné. Cette livraison est totalement sécurisée et votre bijou est assuré par nos soins jusqu’à sa livraison.

Tous nos bijoux sont remis en main propre contre signature. De plus, le colis que vous recevrez ne porte aucune mention “Augis” : la provenance et le contenu restent donc confidentiels.

Délais de livraison

Le délai de livraison d’un produit est variable s’il s’agit d’un bijou présent dans notre stock (livraison en 2 à 3 jours ouvrés) ou d’un bijou fabriqué sur commande (10 à 21 jours ouvrés). La date de livraison d’un produit est indiquée sur sa fiche de présentation.

La date de livraison de votre colis est systématiquement indiquée lors de la validation de votre commande et dans votre récapitulatif de commande.

Modes de livraison

Augis vous propose les modes de livraison suivants:

Livraison par Colissimo

Les plus de la livraison par Colissimo

Si personne n’est présent à la distribution du colis, celui-ci sera mis à votre disposition en bureau de poste pendant 10 jours ouvrables.

Vous suivez la livraison de votre colis par email et/ou SMS et sur le site Colissimo.

Ce mode de livraison est proposé pour les commandes n’excédant pas une valeur de 4 000€. Colissimo est un service de transport sécurisé proposé par le groupe la Poste.

Livraison par DHL express 24h

Les plus de la livraison par DHL:

Un transporteur sécurisé de renommée internationale.

Vous suivez la livraison de votre colis par email et directement sur le site DHL.

Une livraison express en 24h.

Ce mode de livraison est proposé quel que soit le montant de la commande sans limite de prix. DHL est un service de transport international sécurisé.

Outre-mer et étranger

Livraison dans les DOM-TOM (zone 1)

  • Destinations : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane Mayotte et St Pierre et Miquelon.
  • Tarif de livraison TTC: 10€
  • Délais indicatifs de livraison : J+5 à J+7 (en jours ouvrables) à ajouter aux délais de livraison indiqué sur le site

Livraison dans les DOM-TOM (zone 2)

  • Destinations : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises
  • Tarif de livraison TTC : 20€
  • Délais indicatifs de livraison : J+5 à J+7 (en jours ouvrables) à ajouter aux délais de livraison indiqué sur le site

Destinations particulières

  • Livraison dans les pays de l'Union Européenne et Monaco.
  • La livraison sécurisée est assurée par DHL. Le temps de transport est de 2 à 4 jours en fonction des pays.
  • Tarif de livraison TTC : de 10 à 15€ en fonction du pays de destination.

AUTRES DESTINATIONS – EUROPE : SUISSE, ANDORRE, NORVÈGE, LICHTENSTEIN

  • La livraison sécurisée est assurée par DHL.
  • Le temps de transport est de 2 à 4 jours en fonction des pays.
  • Tarif de livraison TTC : 15€

AUTRES DESTINATIONS – HORS D’EUROPE : ETATS-UNIS, CANADA, RUSSIE, JAPON, CORÉE DU SUD, SINGAPOUR, HONG KONG ET AUSTRALIE

  • La livraison sécurisée est assurée par DHL.
  • Le temps de transport est de 4 à 7 jours en fonction des pays.
  • Tarif de livraison TTC : de 20 à 25 € en fonction du pays.

LIVRAISON DANS TOUS LES AUTRES PAYS DU MONDE

Pour cela, contactez nos conseillères clientèles au +33 (0)8 00 94 52 25 qui vous proposeront le mode d’expédition adapté à votre besoin et vous indiqueront le montant du supplément tarifaire appliqué.

Autres informations utiles

UNE LIVRAISON OÙ JE VEUX :

Vous souhaitez une livraison en toute discrétion, faire livrer votre bijou sur votre lieu de travail, ou directement à la personne à qui vous l’offrez…aucun problème. Lors de la finalisation de votre commande, pensez-bien à préciser une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Et pour tout cas particulier, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 08 00 94 52 25 .

VOUS SOUHAITEZ SUIVRE VOTRE COLIS :

Connectez-vous à votre compte ou contactez-nous au 08 00 94 52 25.